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Désaffiliation
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Plus le temps pour le hockey ? Tu as décidé de nous quitter ?
Toute demande de désaffiliation doit être signifiée au club en remplissant le formulaire de désaffiliation ci-dessous. La période officielle de désaffiliation se déroule du 1er juin au 30 juin.
Les demandes reçues durant cette période seront traitées sans frais par le club.
A partir du 1er juillet, toute demande de désaffiliation devra faire l’objet d’un accord formel du club et sera sanctionnée de 75 € de frais administratifs.
Désaffiliation tardive : toute désaffiliation arrivant après le 15 août sera sanctionnée de 150 € de frais administratifs.
Déclaration d'accident
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Que faire en cas d'accident ?
- Prévenir l’assurance en remplissant et envoyant le formulaire ci-dessous à l’adresse BELFIUS: Place Charles Rogier 11 – 1210 Bruxelles
- Envoyer une copie au courtier de la fédération, Christophe Pirlot, TOLRIP sa, email cpirlot@tolrip.com, Tél : 0475/95.41.66
- Conserver tous les documents en rapport avec les soins et les médicaments prescrits.
- Amener tous les papiers à la Mutuelle.
- Après avoir été remboursé par la Mutuelle, envoyer toutes les factures chez BELFIUS avec le décompte de la Mutuelle.
- Tenir BELFIUS au courant de l’évolution de la blessure (aggravations, allongement du temps d’invalidité, guérison…) en envoyant les attestations médicales.
Fiche de prestation
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Veuillez envoyer votre fiche bénévole en format excel ou pdf à l’adresse accounting@royalwellington.be avant le premier mercredi suivant le mois presté. Passé ce délai, votre fiche sera traitée le mois suivant.